En ce jour d'Halloween, c'est le derby wallon qui est au programme avec la réception de Charleroi.
Un tifo était bien sûr à l'ordre du jour (big up à ceux qui auront assuré jusque tard dans les nuits des deux jours précédents le match). Celui-ci consistait en une voile reprenant deux blasons et un « Standard » en forme de « signature » ou plus souvent appelé « en écriture baseball », sur notre étage, accompagné de 300 drapeaux rouges et blancs au rez-de-chaussée. Un message orné le balcon : « Signez ce derby d'une victoire ». Du plus bel effet, avec en prime, quelques torches et smokes lors de la levée de la voile.
A noter, que 3 messages destinés à nos homologues « d'en face » seront « confisqué » par la Sécurité ainsi que plusieurs objets pyrotechniques lors de la « fouille » de la tribune avant l'ouverture des grilles du stade.
L'ambiance en première période sera moyenne. Peu de gros pics et çà ira en diminuant au fur et à mesure de l'évolution de la rencontre. Un smoke et une torche seront pétés sur le goal. A la mi-temps, c'est 1-1. L'agitation sera bien assurée ... pour le reste ... triste.
La deuxième période sera encore un cran en dessous. Seul le noyau et quelques suiveurs ne lâcheront rien ... pas assez pour réveiller le reste de la tribune. Un smoke viendra encore coloré un bloc parfois trop amorphe. Le match se terminera sur une défaite 1-2 ... DEGOUTE, une vraie soirée de m****.
Côté visiteurs : Tifo GN et BWSU, respectivement en 1ère et 2e période. Sans mauvaise foi, c'était très moyen, tout comme les différents messages à la limite de l'illisible. Plusieurs craquages de leur côté également. Au niveau vocal, avec un Sclessin amorphe, ils se firent entendre à de très nombreuses reprises, pour une de leurs meilleures prestations chez nous.
mouhaed houssni, Posté le vendredi 07 novembre 2008 17:01
des commentaire svp www.wins04.skyblog.com svp 10000000000000000000000000000000000000000 commentaire